Premier rendez-vous en 2016.

Pour ce premier rassemblement du Turenne Cyclo Club, une bonne soixantaine de personnes se sont retrouvées pour l'apéritif dînatoire traditionnel. Pas de noeuds-papillon ni de robes longues, mais beaucoup de sourires autour des plateaux d'amuse-gueules, des terrines, du gros pain du terroir, et des galettes des rois.

Dans son petit discours de début d'année, le Président met l'accent sur la bonne santé du Club.
"Un club ne saurait exister s’il n’y avait les Bénévoles ; et c’est à eux que viennent mes premières pensées et mes premiers remerciements. Donner de son temps, donner de sa compétence et avoir la satisfaction de voir autour de soi des sourires et des visages ouverts..."
"Retenir ce qui fut bon et très bon, améliorer ce qui le fut moins, innover, répondre aux nouvelles attentes, voila ce que sera le travail du comité du TCC et de son président..."

"Attendez-vous pour 2016 à un programme dense et varié, par monts et par vaux, par bords de rivière, de fleuve, de mer..
. côte d’Albâtre, baie de Somme, passage à vélo du Pont de Normandie, passage  en bac de la Seine au niveau de l’Abbaye de Jumièges. Et pour le séjour en Août, le plateau de Millevaches, ou bien la Bretagne, ou bien à nouveau le Jura... "

Ah, si Annick n'était pas là,
avec son équipe !

Même si les photos ont été prises avec un appareil de remplacement, voici un petit aperçu de la soirée >>>> Galerie-Photos à voir.